Déménagements a. LAMMENS & FILS
témoignage de clients
Chez BEIR, nous trouvons une équipe très à l’écoute et toujours accessible. Le cabinet MP²
Depuis quelques années nous subissions des problèmes par rapport à notre gestion des appels entrants. En effet depuis notre fusion en 2018 nous gérons 2600 logements et 5000 habitants, nous recevons donc +- 150 appels entrants par jour, et ceux-ci sont traités par plusieurs collaborateurs des différents services.
Lorsque nous avions contacté Protelcom pour avoir l’une ou l’autre information, ils ont entendu nos difficultés et nous ont proposé plusieurs solutions, mais le plus important était l’excellente compréhension de nos problèmes. La solution proposée par Protelcom répond bien plus à ce que nous attendions, en effet et avec la situation de télétravail suite à la pandémie que nous subissons, nos services reçoivent sans difficulté les appels de nos locataires et même s’ils sont en télétravail.
L’outil 3CX est génial, il répond à tous les besoins, est très facile d’utilisation.
Je voulais remercier Protelcom ainsi que le technicien en charge de notre installation pour lequel je donne une note de 11/10.
Centre Saint Aubain
Nous travaillons avec BEIR depuis maintenant presque deux ans.
Il y a deux ans, nous devions renouveler notre centrale téléphonique et notre système d’appel infirmier.
En tant que maison de repos, nos besoins en terme de téléphonie et d’appels sont très spécifiques. De plus nous ne souhaitions pas renouveler tout notre câblage.
Avec BEIR nous avons été en contact avec des personnes compétentes qui ont très vite saisi notre demande et ont pu nous offrir une solution répondant parfaitement à nos besoins.
Ils ont pu s’adapter notamment au niveau du câblage et de nos besoins spécifiques.
L’installation s‘est déroulée conformément à ce qui était prévu et nous n’avons pas dû faire face à des dépenses imprévues ce qui dans le cas d’un renouvellement complet d’une installation est souvent le cas.
Au niveau du suivi, BEIR fait preuve de beaucoup de réactivité soit via la télémaintenance soit en envoyant un technicien sur place.
Si comme toute installation technique nous devons faire face à l’un ou l’autre bug, la réponse apportée par BEIR est toujours rapide et efficace.
Outre les aspects techniques le choix de BEIR a aussi été dicté par le fait que BEIR est une entreprise de taille familiale avec laquelle, en tant que gestionnaire indépendant nous pouvons partager les mêmes valeurs.
Déménagements a. LAMMENS & FILS
Merci à l’équipe de BEIR pour son approche professionnelle pour les solutions à nos problèmes.